Bien comprendre le processus de l’allongement de pénis grâce à la chirurgie esthétique

Avant de vous décider à subir une intervention pour allonger votre pénis via la chirurgie esthétique, il est recommandé de comprendre le processus de déroulement.

Les opérations de chirurgie de l’élargissement de pénis sont au fait souvent appelées augmentation de pénis ou de la chirurgie du pénis. Et il existe différents types de chirurgie de pour l’amélioration  de la taille du pénis.

L’injection de graisse

Cette procédure prend de la graisse généralement de l’abdomen ou des fesses du patient pour l’injecter par la suite au niveau de l’axe du pénis afin d’augmenter son diamètre. Ceci permettra en effet, d’élargir le pénis, mais ne changera toutefois, rien en ce qui concerne sa longueur.

De plus, la graisse injectée se dissipera au bout de quelques mois et le pénis retrouvera son diamètre initial.

Couper le ligament suspenseur

Le chirurgien va couper une partie du ligament suspenseur dans son point de jonction avec l’os pubien pour que le pénis paraisse plus long. Cela peut améliorer  la longueur de maximum 2 cm de plus sauf que ça reste une illusion car cela n’est remarquable que lorsque le pénis est en état de repos.

Le risque de ce type d’intervention est très élevé c’est pourquoi les urologues n’y ont recours que dans les cas extrêmes d’anomalies hormonales comme le micro-pénis.

Les implants péniens

Il est possible aujourd’hui de remplacer le corps caverneux avec les implants gonflables directs. Cette technique est utilisée généralement pour lutter contre le problème d’impuissance masculine.

Ce qui fait peur dans ce genre d’opération c’est que si l’implant s’infecte ; il faut réopérer pour l’enlever. Mais, cette fois le patient ne pourra plus jamais avoir une érection.

Certes, la chirurgie esthétique est efficace pour régler certains cas, mais les risques qui y sont liés restent élevés comme par exemple le risque de:

  •     Hématome.
  •     Infection.
  •     Problème de cicatrisation.
  •     Irrégularités des contours péniens.
  •     Nodules sous cutanés.

Surtout que subir une opération chirurgicale ne servira pas à améliorer les performances sexuelles mais juste à tenter de gagner 2 cm de plus en longueur de pénis en état de repos et à avoir une image plus virile de soi et surtout de sa partenaire.

Sauf que ceci est aujourd’hui, réalisable et sans avoir à passer par la case chirurgie. Il suffit juste de suivre un traitement de 6 mois pour avoir un pénis plus long de 7 cm de plus (au moins 2,5cm de gain).

Ce sont les gélules naturelles d’allongement du pénis, Maxosize. Les urologues conseillent de prendre 2 gélules Maxosize par jour pour une période de 6 mois, pour obtenir un pénis plus long et une meilleure performance sexuelle.

Pour en profiter, rien de plus simple il suffit juste de se rendre sur le site officiel pour passer commande et recevoir votre colis jusqu’à votre lieu de résidence en toute discrétion.

A noter, les gélules Maxosize sont un supplément naturel et leur utilisation ne nécessite nul avis médicale.

Optez pour MaxoSize pour allonger le pénis

 

 

 

 

 

1 Responses to Commment allonger le penis ?

mohamed abdallahi seif cissoko said on 13-11-2017 @ 07:56

bonjour je m'interesse à votre medicament MaxoSize, je voudrais son prix s'il vous plait, et comment je peux vous envoyer leprix meci

Your Comment: