Quand on parle d’infertilité masculine on évoque systématiquement le volume du sperme, sa qualité et sa mobilité, ce sont les éléments qui déterminent la bonne santé reproductive d’un homme et la moindre détérioration de l’un de ces éléments résulte en un problème de stérilité.

Qui Risque de Souffrir d’Infertilité ?

Tous les hommes sont prédisposés à faire face un jour ou l’autre au problème de fertilité, la stérilité touche de plus en plus d’individus, plus particulièrement la gente masculine de nos jours et ce, pour des raisons multiples, des facteurs omniprésents, inévitables malheureusement et qui contribuent directement ou indirectement à la détérioration de la spermatogenèse et de la qualité du sperme aujourd’hui.

Ces hommes qui sont plus en risque d’en souffrir sont ceux qui sont le plus souvent exposés à la chaleur, notamment celle des ordinateurs portables, les conducteurs de machines, les utilisateurs réguliers des pesticides, des insecticides, des produits de nettoyage ou autres substances chimiques, les personnes en surpoids ou souffrant de carences nutritives importantes. Tous ces hommes peuvent finir avec un problème de fertilité, si vous pensez donc être une personne à risque, pensez à renforcer la fertilité de votre sperme et de préserver sa bonne qualité avant même de la voir détériorée.

Augmenter sa fertilité naturellement

Comment Augmenter la Fertilité Masculine :

Plusieurs solutions peuvent vous aider à augmenter votre fertilité masculine si vous avez remarqué sa détérioration :

  • Une bonne hygiène alimentaire, des habitudes nutritives équilibrées, riches en fibres, en zinc et en minéraux et pauvre en matières grasses ou tout élément qui peut affecter votre circulation sanguine ou vous causer des soucis cardiovasculaires, notamment, l’alcool, le tabac, les graisses végétales ou le sucre.
  • Une activité physique régulière, la sédentarité perturbe énormément le niveau de votre énergie et donc votre tonus et circulation sanguine.
  • L’usage de nutriments riches en vitamines et en minéraux, ces suppléments peuvent compenser les carences dans votre corps et régulariser les excès. Il s’agit d’extraits de plantes médicinales très connues et utilisées depuis des siècles pour augmenter la fertilité masculine. Ces suppléments sont très recommandés par les médecins aujourd’hui, ne causent aucun effet secondaire et assurent la bonne fertilité de votre sperme.

Si vous suivez les consignes des médecins, vous pourrez augmenter votre fertilité considérablement tout en préservant votre santé et renforcer toutes les aptitudes de votre appareil reproductif. Vous aurez un sperme plus fertile, une meilleure spermatogenèse, un volume d’éjaculat plus abondant et conséquemment de plus fortes pulsions lors de vos orgasmes.


Médicament pour augmenter fertilité masculine