Pourquoi Agrandir le pénis ?

L’aspect visuel de nos jours joue un rôle essentiel dans la sexualité. L’excitation commence lorsqu’on découvre peu à peu le corps du partenaire.

Pour les hommes ayant un petit pénis cela n’est pas toujours vrai. Ils se sentent ridicules et considèrent chaque rapport sexuel comme une nouvelle humiliation. La taille de leur pénis les empêche de vivre pleinement leur sexualité et ils développent avec le temps un complexe d’infériorité qui abaisse leur image de soi.

Ces hommes verront leur vie complètement changée avec un pénis plus grand. Ils pourront ainsi laisser leur virilité s’exprimer et n’auront plus honte devant leur partenaire. Mais comment agrandir son pénis ?

Cela nécessite obligatoirement une opération chirurgicale ? Et quels sont les risques pour la santé d’une telle opération ?

Agrandir sainement son pénis

Différentes méthodes et solutions sont à la disposition des hommes voulant avoir un plus grand pénis. Chaque personne doit trouver la solution qui s’adapte le mieux à son style et vie.

Les exercices : cela consiste à étirer le pénis dans tous les sens afin d’améliorer son élasticité. Ces pratiques ne doivent pas être faites à froid. Un échauffement est nécessaire pour ne pas rompre les muscles péniens. Cette méthode nécessite une grande assiduité de la part de l’homme et un certain savoir-faire. Les spécialistes déconseillent la pratique de ces exercices puisque les résultats n’ont jamais été vérifiés.

Les extenseurs de pénis : plusieurs dispositifs de ce genre sur le marché. Il est appliqué toute la journée et exerce une traction du pénis vers le bas. Quoique ces extenseurs semblent de plus en plus perfectionnés il n’en demeure pas moins qu’il représente un risque de déchirure pour les muscles péniens en cas d’érection durant la journée. Vous devez bien choisir le modèle qui s’adapte le plus à votre corps et à vos besoins (Par exemple le MaxiPlus).

Les pompes : elles servent à pomper le sang dans les cavités du pénis ce qui gonfle le gland et le rend plus imposant. L’opération doit être effectuée une demi-heure avant le rapport sexuel et tout abus peut entrainer des lésions sur les tissus et les muscles péniens.

La chirurgie : deux types d’opération sont réservées au cas de pénis microscopiques. Ces opérations ne sont pas bénignes et peuvent causer des complications qui affectent la santé de l’appareil génital masculin. Le premier type consiste à introduire un implant en silicone dans le pénis afin d’augmenter sa longueur. La deuxième est une injection de graisse de la part du patient dans le pénis. La graisse ne demeure pas toujours dans l’endroit voulu et peut se glisser ailleurs causant de multiples désagréments pour le patient.

Les traitements à base de plantes naturelles : les experts sont unanimes. C’est la meilleure façon pour avoir un plus grand pénis tout en sauvegardant sa santé. Les composants naturels et ce traitement en font une solution unique sans effets secondaires, de plus les plantes utilisées sont pour la plupart des plantes aphrodisiaques qui augmentent l’endurance et de l’homme et améliorent ses performances sexuelles. Ce remède renforce l’élasticité des muscles péniens et améliore la circulation du sang afin de conduire à une croissance naturelle du pénis. Ce traitement est utilisable sous la forme d’un complément nutritionnel et les résultats peuvent être constatés au bout du 4ème mois.

En savoir plus sur MaxoSize le traitement naturel pour penis

 

 

 

0 Responses to Agrandir le pénis | options et avis des spécialistes

Your Comment: